le 17-06-2018 22:14
le 23-08-2018 12:36
le 23-08-2018 12:49
Oui j'ai une livebox, je viens d'accéder à l'interface de configuration, cependant je ne vois pas d'adresse mail affiché,
C'est là que ayant repris les boîtes de livebox j'ai trouvé mes info personnelles à conserver où figure ma messagerie et le mot de passe provisoire à conserver...
Maintenant il faut que je trouve comment reconfigurer ma messagerie puisque comme dit précédemment, j'ai créé un nouveau mail.
Merci, je reviendrai ici si je rencontre de nouvelle difficultés, sinon pour vous dire que tout fonctionne.
le 23-08-2018 13:02
L'adresse de messagerie principale noté sur mon contrat ne s'affiche pas dans mes préférences de messagerie -gérer mes adresse mail.
J'ai aussi essayer de me connecter sur l'appli d'orange avec l'adresse mail principale et le mot de passe personnel mais queneni ça fonctionne toujours pas...
le 23-08-2018 14:43
Bonjour,
Qu'indique l'appli lorsque vous tentez de vous connecter?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 15:46
Je me suis connecté avec l’adresse de messagerie principale du courrier et le mot de passe provisoire, Orange m’a demandé de renseigné un mail personnel. J’ai fait cela, j’ai reçu ensuite un mail de confirmation orange.
Je peux enfin maintenant accéder à la TV Orange via l’application ^^ Ouf de soulagement !!!
Par contre cette adresse mail principale n’est pas disponible sur ma boîte mail, mais cela est tout un autre sujet.
merci à vous tous les sosheur pour l’aide apporté.
P.s : Les login pour l’appli OCS fonctionne aussi.
le 23-08-2018 16:02
Super, merci de votre retour (y)
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2018 02:01
Pouvez vous m'aider. Mon navigateur est Google chrome . j'ai consulté l'assistant. J'ai donc activé le NPAi puis téléchargé silverlight et rien n'y fait. J'ai toujours le message que mon navigateur n'est pas adapté et me demande toujours de télécharger silverlight alors qu'il est déjà rentré dans mon PC. Quel casse tête !
le 24-08-2018 14:37
Salut, essaies d'aller dans les paramètres de Chrome et de les restaurer par défault, parfois ça résoud les problèmes simples.
le 24-08-2018 17:27 - dernière modification le 28-08-2018 16:43 par _Modérateur_
message que mon navigateur n'est pas adapté et me demande toujours de télécharger silverlight alors qu'il est déjà rentré dans mon PC. Quel casse tête ! ********
[EDIT: Merci @Robertbass de ne pas afficher de liens publicitaires].