le 03-10-2024 11:48
Bonjour. J'ai des coupures depuis plus d'un mois maintenant. J'ai passé du temps sur le tchat, reçu et installé une nouvelle box, etc... ça ne marche toujours pas.
Un technicien est intervenu, il a détecté un pb sur la ligne (un boitier ?) mais sans pouvoir intervenir (car sous-traitant). Un autre est intervenu, et a conclu qu'il n'y avait pas de problème.... Donc la situation n'a pas évolué. On me dit sur le tchat que ce n'est pas normal, qu'un expert va m'appeler.
J'attends toujours. Je voulais poster une réclamation, mais le site indique "messagerie indisponible".
Bref, est-ce qu'il y a moyen de prendre contact avec quelqu'un qui puisse résoudre le problème ?
Merci
le 14-10-2024 12:26
Bonjour @GP24
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'intervention a été clôturée le 10/10.
Rencontrez-vous toujours des problèmes ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 13:09
Bonjour @GP24
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !