Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Comment porter reclamation ?

Bonjour,

 

Ca fait un mois que j'attends qu'on m'active ma ligne ADSL.

Personne ne me contacte comme prévu dans le chat et maintenant , plus personne ne répond au chat.

J'envisage de faire constater le manquement de service par un huissier et engager une procédure.

Ce service est catastrophique !!

1 réponse1

Bonjour @Clarine78,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !