le 08-03-2022 13:23
Bonjour, Je suis en panne d'internet depuis le 25/02/2022 et cela devra durer jusqu'au 18/03/2022 ! On m'annonce que les équipes sont en train de s'en occuper mais depuis la coupure je ne vois personnes sur les lieux de l'incident ! Et comme je cherche à savoir combien de temps cela va prendre encore, je ne peux même plus les joindres par tchat ! Ils ont dû décider que je posé trop de questions ! C'est normal je paye ! Alors on nous oblige à tout faire par internet maintenant ! Et on ne vous dépanne pas quand il y a un problème ! Pour un câble cassé il faut que j'attende près de 1 mois ? Et bien sûr personne nous dit la nature de la panne bien sûr ! C'est vraiment du foutage de ****** ! Merci orange !
le 08-03-2022 17:06
Bonjour @Olivier27s,
Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant la panne que vous subissez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 18:20
Bonsoir @Olivier27s,
Merci pour votre retour.
Je suis ravi de savoir que votre ligne fonctionne à nouveau.
Concernant votre demande nous avions mis en place en date du 22 mars, un dédommagement par anticipation qui couvre la période du 25 février au 31mars, suite à la coupure de vos services, pour un montant de 24,98€( correspondant à votre abonnement)
Pouvez-vous me dire à combien estimez-vous le montant du dédommagement final?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2022 08:32
Bonjour,
Étant donné que cela m'a coûté mon forfait data de 200go que j'ai chez red sfr à 12€ et mon abonnement Netflix à 17,90 € dont ma famille et moi n'ont pu profiter, j'ai souhaiterais un mois gratuit en plus du remboursement de 24,93€ ! Je ne pense pas que cela soit trop demandé et cela apaisera mon mécontentement et ma confiance en vous.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement.
le 01-04-2022 18:24
Bonsoir @Olivier27s
J'ai pris connaissance de votre retour et accédé à votre demande de geste commercial.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-04-2022 15:36
Bonjour, merci pour le geste commercial qui j'espère sera en plus du remboursement des 24,93€ des dernières factures !
Dans l'attente, merci pour votre aide.
Cordialement.