Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet !

Bonjour, Je suis en panne d'internet depuis le 25/02/2022 et cela devra durer jusqu'au 18/03/2022 ! On m'annonce que les équipes sont en train de s'en occuper mais depuis la coupure je ne vois personnes sur les lieux de l'incident ! Et comme je cherche à savoir combien de temps cela va prendre encore, je ne peux même plus les joindres par tchat ! Ils ont dû décider que je posé trop de questions ! C'est normal je paye ! Alors on nous oblige à tout faire par internet maintenant ! Et on ne vous dépanne pas quand il y a un problème ! Pour un câble cassé il faut que j'attende près de 1 mois ? Et bien sûr personne nous dit la nature de la panne bien sûr ! C'est vraiment du foutage de ****** ! Merci orange !

5 réponses5

Bonjour @Olivier27s,


Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant la panne que vous subissez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Olivier27s,


Merci pour votre retour.

 Je suis ravi de savoir que votre ligne fonctionne à nouveau.

Concernant votre demande nous avions mis en place en date du 22 mars, un dédommagement par anticipation qui couvre la période du 25 février au 31mars, suite à la coupure de vos services, pour un montant de 24,98€( correspondant à votre abonnement)

Pouvez-vous me dire à combien estimez-vous le montant du dédommagement final?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Michael.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Étant donné que cela m'a coûté mon forfait data de 200go que j'ai chez red sfr à 12€ et mon abonnement Netflix à 17,90 € dont ma famille et moi n'ont pu profiter, j'ai souhaiterais un mois gratuit en plus du remboursement de 24,93€ ! Je ne pense pas que cela soit trop demandé et cela apaisera mon mécontentement et ma confiance en vous.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement.

Bonsoir @Olivier27s 

J'ai pris connaissance de votre retour et accédé à votre demande de geste commercial.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour le geste commercial qui j'espère sera en plus du remboursement des 24,93€ des dernières factures !

Dans l'attente, merci pour votre aide.

Cordialement.

 

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