Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Concours de début d’année

Bonjour,

 

 Durée black out , Durée indemmnisation & Data , Causes Panne _ A vous


Pour comparaison et compléments de chacun :

 

       1- Durée panne (totale, Data & Fixe )  GJ

 

  • 1ère panne du 20/09 au 12/10
  • 2ème panne du 30/11 au 11/12
  • 3ème panne du 22/12 à en cours, résolution repoussée de semaine en semaine .3/01_19/01_ 24/01....

    2-Indemnisation

 

€ :  - Facture octobre annulée

      - Facture novembre encaissée

      - Facture décembre encaissée

 

Data :

Novembre : 200 Go de données sur un numéro Sosh spécifié

Décembre : Rien

Janvier : Rien

3- Causes Panne

" L’organisation séparée "Réseaux (Orange infrastructure) " et "Commercial Sosh" ne nous permet pas de vous répondre car nous ne savons pas nous même et subissons.


A vous !

 

GJ


Solutions approuvées

3ème panne  du 22 décembre résolue le 24 janvier.
Espérons que cela va durer jusqu'à la suppression de ADSL et basculement fibre.
Il est à noter que les webconseillers travaillant sur ce forum ont été d'une aide précieuse, prenant en compte la réalité du problème et actionnant les bons leviers dans leur structure Orange, y inclus commerciaux.

Relationnel opératif absent des "notifications & sms & Courriels" officiels.

 

Il est dommage que l'organisation actuelle Réseau/ FAI  (si j'ai bien compris) ne permette pas de savoir ce qui se passe réellement techniquement.
Un client mieux informé aurait moins tendance à confondre absence de suivi et mépris...Il peut être un minimum intelligent et faire la part des choses , après tout !
Grégoire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Jonquet1 

 

1 : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

2: c’est normal c’est remboursé après résolution du problème 

 

data si elle n’est pas attribué il faut la réclamer auprès du tchat 

 

3: https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

 

Merci pour votre suivi.

- Pour le remboursement votre raisonnement ne tient malheureusement pas car j'ai été remboursé après la résolution du premier problème.

Problème qui n'était pas résolu en fait puisque deuxième et troisième black out alors où est la prise en compte du deuxième problème censé être résolu ( avant le troisième), si je suis votre raisonnement ?
- Pour l'allocation de données, sur un  (des ) problème(s) sur lesquels je ne peux rien et ne dispose pas d'informations techniques ( cf. le recul de la résolution de semaine en semaine ) est il normal de passer 40 minutes en chat (lorsque on trouve le bon lien après moultes circonvolutions ) pour l'obtenir ?


Il suffit que vos procédures se "mettent à la place " de  vos clients et limitent leur charge au delà des conséquences directes de la panne.

J'ai donc fait avant hier  la démarche et obtenu (merci ) les 200Go de données sur le bon téléphone et également la prise en compte financière de cette indisponibilité AVANT la résolution (le 3, le 12, le 21? ) de ce sinistre.

Même réflexion que précédemment .

 

Cordialement,

GJ

 

3ème panne  du 22 décembre résolue le 24 janvier.
Espérons que cela va durer jusqu'à la suppression de ADSL et basculement fibre.
Il est à noter que les webconseillers travaillant sur ce forum ont été d'une aide précieuse, prenant en compte la réalité du problème et actionnant les bons leviers dans leur structure Orange, y inclus commerciaux.

Relationnel opératif absent des "notifications & sms & Courriels" officiels.

 

Il est dommage que l'organisation actuelle Réseau/ FAI  (si j'ai bien compris) ne permette pas de savoir ce qui se passe réellement techniquement.
Un client mieux informé aurait moins tendance à confondre absence de suivi et mépris...Il peut être un minimum intelligent et faire la part des choses , après tout !
Grégoire

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour