Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une ancienne livebox Orange dans ma maison de 89m2 et je capte la wifi seulement dans la pièce ou j'ai la box et dans celle juste à coté mais nulle part ailleurs !
La box doit être changée je pense ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Depuis décembre 2018 j'ai souscris à la Boite Sosh et le débit en Wifi était très mauvais tout en étant pas trop éloigné de la LiveBox (noire) 10 m sans porte, Débit donné de 8 Mb/s en réception et en faisant les tests avec Dégrouptest souvent 1 Mb/s à 3 Mb/s et parfois 6 ou 7 Mb/s.
Sosh contacté par "Chat" m'on refait le cout de pas de multiprise ni parafoudre et que la ligne était normale etc.....
J'ai testé mon ordinateur relié par câble éthernet sur la box et là je trouve le même débit que la Livebox 8 Mb/s
Je viens d'installer un répéteur Wifi TP-LINK RE 200 que j'ai installé proche de mon ordinateur et maintenant j'ai retrouvé le débit de la LiveBox 8 Mb/s.
Donc je pense que le Wifi de cette LiveBox est un peu souffrant.
moi, je n'arrive pas à faire comprendre à Sosh qu'avec ma vieille Livebox 2, ma wifi se déconnecte tout le temps. Un conseiller d'orange m'a appelé pour faire un peu de marketing, et il me demande si tout va bien. Je lui explique, il voit bien où est le problème (il a toutes les données). Il me dit qu'en appellant le 3976, on va me changer cette vieille liveobox et mon décodeur TV qui ne vaut rien non plus. Au 3976, j'ai eu quelqu'un qui me dit qu'effectivement il faudrait remplacer ma livebox, il a fait redémarrer la livebox à distance, et ne m'a plus jamais rappelé.
Je voudrais bien trouver le chat, mais je cherche, je cherche, ...
Bonjour @andrevanmeerbee,
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Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Bruno,
J'étais à l'étranger pendant ces derniers jours, pas d'accès à un réseau, je vais chatter demain!
merci pour ton aide, j'espère être traité comme un client, ... qui paie tous les mois sa facture
Bonjour,
Au plaisir, je vous souhaite un excellent week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour,
avec une livebox play et fibre, j'ai du wifi à 2 mètres de la box mais pas à 5 mètres de distance et une miserable cloison en placo. j'ai reinitialisé moultes fois la box, fait des recherches automatiques de canal wifi.. sans amélioration. A 5 mètres, déconnexions répétées et / ou connexion maintenue sans wifi (???). Test ordi (windows10) : tout va bien.
où est donc passé le bouton e-chat? peut-être uniquement les jours ouvrables?
j'avoue que je ne suis pas une spécialiste; merci de m'éclairer....
erreur de ma part: connexion wifi sans internet.
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