le 18-03-2019 12:09
le 21-03-2019 18:31
Bonjour, le problème de connexion est il résolu ? ^JC
le 25-03-2019 21:53
le 29-03-2019 18:03
Bonjour @-lolotte- ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 29-03-2019 21:16 - dernière modification le 29-03-2019 21:33 par modérateur
La connexion internet est revenue (c'est bizarre elle se met en rouge par moment et se reconnecte toute seule un peu plus tard...). Peut-être y-a-t-il des problèmes de réseau dans notre secteur ?
Par contre impossible de connecter notre pc il nous demande chaque fois l'identifiant et le mot de passe que nous n'avons pas. Est-il possible de nous les transmettre ? (Je precise avant internet fonctionnait sur le pc nous n'avions jamais eu le problème...)
Mes infos : ******************************** 06XXXXXX ligne fixe 09XXXXXX
Merci d'avance et bonne soirée
[EDIT : Merci [@-lolotte- ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-04-2019 09:04
Bonjour @-lolotte-
Les tests détectent la présence d'un perturbateur électrique pouvant influer sur la qualité de votre connexion. Pour procéder par élimination, pouvez-vous supprimer la mutiprise et brancher la Livebox en direct et nous faire un retour.
Nous restons à votre dispostion.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2019 19:50
le 18-04-2019 13:51
Bonjour @-lolotte-
Je constate en effet aucune déconnexion de votre Livebox depuis le 04/04/2019 20:50:24 malgré la présence d'un perturbateur électrique pouvant provenir de la multiprise.
Pour le dysfonctionnement de votre ordinateur, pouvez-vous me donner la version de Windows et le navigateur utilisé. A quel moment apparait cette demande d'identifiant et de mot de passe ? Pouvez-vous joindre une photo ou une capture d'écran ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-04-2019 22:18
le 30-04-2019 10:20
Bonjour @-lolotte-
Pourquoi essayez-vous de configurer une connexion ? Le fait de brancher le cable éthernet active automatiquement cette connexion et vu que la Livebox est déjà connectée au réseau il suffit de lancer un navigateur. Pouvez-vous identifier l'adresse IP de votre ordinateur ? Avez-vous un autre équipement qui fonctionne ?
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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