Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, le problème de connexion est il résolu ? ^JC
Bonjour @-lolotte- ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
La connexion internet est revenue (c'est bizarre elle se met en rouge par moment et se reconnecte toute seule un peu plus tard...). Peut-être y-a-t-il des problèmes de réseau dans notre secteur ?
Par contre impossible de connecter notre pc il nous demande chaque fois l'identifiant et le mot de passe que nous n'avons pas. Est-il possible de nous les transmettre ? (Je precise avant internet fonctionnait sur le pc nous n'avions jamais eu le problème...)
Mes infos : ******************************** 06XXXXXX ligne fixe 09XXXXXX
Merci d'avance et bonne soirée
[EDIT : Merci [@-lolotte- ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @-lolotte-
Les tests détectent la présence d'un perturbateur électrique pouvant influer sur la qualité de votre connexion. Pour procéder par élimination, pouvez-vous supprimer la mutiprise et brancher la Livebox en direct et nous faire un retour.
Nous restons à votre dispostion.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @-lolotte-
Je constate en effet aucune déconnexion de votre Livebox depuis le 04/04/2019 20:50:24 malgré la présence d'un perturbateur électrique pouvant provenir de la multiprise.
Pour le dysfonctionnement de votre ordinateur, pouvez-vous me donner la version de Windows et le navigateur utilisé. A quel moment apparait cette demande d'identifiant et de mot de passe ? Pouvez-vous joindre une photo ou une capture d'écran ?
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @-lolotte-
Pourquoi essayez-vous de configurer une connexion ? Le fait de brancher le cable éthernet active automatiquement cette connexion et vu que la Livebox est déjà connectée au réseau il suffit de lancer un navigateur. Pouvez-vous identifier l'adresse IP de votre ordinateur ? Avez-vous un autre équipement qui fonctionne ?
Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !