Connexion PC

-lolotte-
Sosheur junior
Bonjour nous ne parvenons plus a connecter notre PC a internet. Il nous demande le nom d'utilisateur et le mot de passe mais nous le retrouvons pas. Pouvez-vous nous aider ? Merci
9 réponses9

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, le problème de connexion est il résolu ? ^JC

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-lolotte-
Sosheur junior
Non pas resolu et maintenant plus de connexion internet du tout. Indicateur rouge malgré vérification des branchements et réinitialisation. Y-a-t-il possibilité de changer la box?

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @-lolotte- ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

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-lolotte-
Sosheur junior

La connexion internet est revenue (c'est bizarre elle se met en rouge par moment et se reconnecte toute seule un peu plus tard...). Peut-être y-a-t-il des problèmes de réseau dans notre secteur ?
Par contre impossible de connecter notre pc il nous demande chaque fois l'identifiant et le mot de passe que nous n'avons pas. Est-il possible de nous les transmettre ? (Je precise avant internet fonctionnait sur le pc nous n'avions jamais eu le problème...)
Mes infos : ******************************** 06XXXXXX ligne fixe 09XXXXXX
Merci d'avance et bonne soirée

 

[EDIT : Merci [@-lolotte- ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @-lolotte- 


Les tests détectent la présence d'un perturbateur électrique pouvant influer sur la qualité de votre connexion. Pour procéder par élimination, pouvez-vous supprimer la mutiprise et brancher la Livebox en direct et nous faire un retour.


Nous restons à votre dispostion.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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-lolotte-
Sosheur junior
Bonjour
Nous n'avons plus de soucis internet depuis un moment sans modifier les branchements mais nous n'arrivons toujours pas à connecter notre PC avec le câble Ethernet car il nous demande les identifiants et mots de passe. Pouvez-vous nous les transmettre ?

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @-lolotte- 


Je constate en effet aucune déconnexion de votre Livebox depuis le 04/04/2019 20:50:24 malgré la présence d'un perturbateur électrique pouvant provenir de la multiprise. 

Pour le dysfonctionnement de votre ordinateur, pouvez-vous me donner la version de Windows et le navigateur utilisé. A quel moment apparait cette demande d'identifiant et de mot de passe ? Pouvez-vous joindre une photo ou une capture d'écran ?

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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-lolotte-
Sosheur junior
Bonjour nous sommes sur Windows 7 edition familiale premium et nous utilisons Google Firefox et Google chrome. La demande intervient lorsque j'essaie de configurer une connexion internet. J'ai retrouvé un courrier Sosh mais les éléments notés dans "votre accès internet" (n° compte internet, identifiant de connexion et mot de passe de connexion) ne permettent pas la connexion... je n'arrive pas a joindre de photos...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @-lolotte- 


Pourquoi essayez-vous de configurer une connexion ? Le fait de brancher le cable éthernet active automatiquement cette connexion et vu que la Livebox est déjà connectée au réseau il suffit de lancer un navigateur. Pouvez-vous identifier l'adresse IP de votre ordinateur ? Avez-vous un autre équipement qui fonctionne ?

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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