le 19-03-2024 21:27
Bonjour,
Aujourd’hui, la connexion de ma livebox 4 au réseau adsl est impossible. Y a t il une panne générale sur le réseau cuivre de l’opérateur ?
Le réseau orange en 4G semble quand à lui bien fonctionnel. Je peux poser cette question.
J’ai le sentiment d’avoir des déconnexion de ma livebox 4 adsl de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Est ce un mauvais ressenti ou une triste réalité?
Bien à vous.
M
le 26-03-2024 12:38
Bonjour @Mat307 🙂,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour à notre précédent message.
Cependant, j'ai le plaisir de voir votre LiveBox 4 actuellement connectée.
🤝N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-03-2024 21:04
Bonjour,
Je souhaite prendre un rdv concernant la venue d'un technicien pour vérifier ma ligne.
Le téléphone mobile de contact est celui indiqué dans les coordonnées de mon compte. Ce numéro a été vérifié.
Est il possible d'avoir un appel pour convenir de ce rdv en fonction de mes disponibilités?
Cordialement.
le 27-03-2024 10:52
Bonjour @Mat307
Votre Livebox est bien connectée depuis le 25/03/ 23h55 sans interruption et reçoit un débit de 11.22 Mbit/s. Quel dysfonctionnement ou quel message d'erreur rencontrez-vous ? |
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27-03-2024 17:32 - modifié 27-03-2024 21:23
Bonjour JChrispophe_M,
A chaque nouvel interlocuteur il faut que je re explique mon problème?
Etes vous en mesure de lire les billets que j'ai posté depuis l'ouverture de cette demande d'assistance?
Je vous renvoi au message que j'ai posté dimanche 24/3 et à la réponse de votre collègue qui indique qu'un technicien doit venir vérifier la ligne.
Merci de me contacter par téléphone pour fixer ce ****** de rendez vous. Je commence sérieusement à perdre patience.
Cordialement.
Ps : mon problème n'est pas d'être connecté à l'instant t mais d’arrêter d'avoir une connexion qui saute une, deux, quatre ou cinq fois par jour. Je veux que mes enfants puissent regarder DISNEY+ sans ce demander si la connexion internet de la maison est stable suffisamment longtemps pour qu'ils puissent arriver à la fin de leur dessin animés.
Est ce trop demandé pour 30€ par mois?
le 28-03-2024 08:24
Bonjour @Mat307,
Je comprends votre ressenti face à la situation actuelle.
✔ Nous sommes plusieurs interlocuteurs à intervenir sur la Communauté et avons accès aux mêmes informations.
De mon côté, suite aux tests réalisés, aucun défaut n'est détecté.
Toutefois, si vous le souhaitez, nous pouvons convenir d'une intervention.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-03-2024 07:35
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir réussi à m'exprimer correctement.
Mon problème de stabilité de connexion persiste. Encore hier, j'ai eu des déconnexion à 20h 06 et à 00h05.
Je vous indique un problème récurent, et vous me répondez qu'à l'instant t tout va bien. Manifestement, on ne parle pas de la même chose et nous n'utilisons pas la même langue. Je vous demande de regarder le journal de connexion de ma LB4 au réseau Orange. Aucun des quatre ou cinq personnes qui ont échangé avec moi n'ont regarder ces log.
Comment vous signaler les pannes de connexion de ma LB quand je n'ai pas d'accès internet? et quand ces dernières sont en dehors de vos horaires de travail?
Vous avez choisi de me répondre uniquement sur ce forum. Vous n'avez jamais pris la peine de prendre mon attache directement par téléphone par exemple. J'avais eu un problème il y a une douzaine de mois. J'avais utilisé le même canal de communication. Une personne charmante m'avait rappelé, réglé mon soucis technique, et avait même proposer une petite compensation commerciale. On en est très loin aujourd'hui.
Vous me demandez de donner mon téléphone pour me contacter, alors qu'il est indiqué dans ma fiche de contact. Bien évidemment, je ne donnerai jamais mes coordonnées sur un forum public de ce type.
Mon niveau d'insatisfaction est actuellement au niveau maximum. Je rompt donc ce canal de communication. Je vous laisse deviner la conséquence de mon insatisfaction.....
le 29-03-2024 08:09
Bien évidemment il ne faut pas donner d’infos personnelles sur le forum
directement mais en message privé au conseiller oui.
le 29-03-2024 10:13
Bonjour @Mat307,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services. 😥
De mon côté, je ne peux vous influencer dans votre prise de décision.
▶ Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de vous joindre par téléphone, en effet, nous sommes un canal exclusivement écrit.
👉 Je vous propose de planifier une intervention ensemble, pour qu'un technicien puisse vérifier votre ligne et effectuer les réparations nécessaires. Cela permettra de résoudre vos problèmes de connexion dans les meilleurs délais.
🤝 Tout comme vous, nous souhaitons vivement le bon fonctionnement de vos services et ainsi reconquérir votre confiance.
📅 Si cela vous convient, merci de me préciser vos disponibilités (sachant que les rendez-vous sont proposés sur des créneaux de demi-journée, 8h/13 et 13h/18h), votre numéro de téléphone portable et s'il y a des commentaires d'accès particuliers à fournir au technicien ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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