le 15-01-2021 16:13
Bonjour,
Je pense que ma boxe est défectueuse... en effet j'arrive à me connecter en wifi, mais dès que je branche mon câble éthernet rien ne se passe, je reste en wifi...??
Quelqu'un peut m'aider, je tourne en rond sur le site France tel, je n'arrive pas à avoir quelqu'un...??
Merci
Ingrid Gaviot
16-01-2021 18:56 - modifié 16-01-2021 18:58
bonsoir @Grid73
chez vos parents , êtes vous directement en ethernet ou alors wifi puis ethernet ? concernat votre problème , je l'ai déja constaté chez moi sur un portable Asus ! je doit me connecter en ethernet puis désactivé dans les menus de l'appareil , l'adaptateur wifi ..... pas très pratique ! pourtant il y a pas si longtemps la désactivation automatique du wifi fonctionnait correctement lors de la mise en du cable ethernet .....
Bret
le 15-01-2021 16:52
Bonjour,
Pour rappel, la marque France Télécom a disparu en 2013...
Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/
le 15-01-2021 17:24
bonjour @Grid73 ,
avant d'accuser ta box , tu as vérifié bien sur que ça ne venait pas de ton cable ou de ton ordi ?
le 16-01-2021 12:17
16-01-2021 18:56 - modifié 16-01-2021 18:58
bonsoir @Grid73
chez vos parents , êtes vous directement en ethernet ou alors wifi puis ethernet ? concernat votre problème , je l'ai déja constaté chez moi sur un portable Asus ! je doit me connecter en ethernet puis désactivé dans les menus de l'appareil , l'adaptateur wifi ..... pas très pratique ! pourtant il y a pas si longtemps la désactivation automatique du wifi fonctionnait correctement lors de la mise en du cable ethernet .....
Bret
le 18-01-2021 09:13
Bonjour,
Merci ça m'aide... mon pc portable est un ASUS... donc je vais essayer la manoeuvre...
En éteignant et rallumant ma box j'ai vu que les voyants des prises ethernet s'allument... par contre quand je branche le câble rien ne se passe...
Chez mes parents ça fonctionne du wifi à ethernet sans soucis, par contre ils ont une freebox, est ce que ça peut jouer??
En tout cas merci d'avoir pris de votre temps:-)
Ingrid
le 20-01-2021 16:08
Bonjour @Grid73,
Avez-vous pu connecter votre PC portable en Ethernet à votre Livebox ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !