le 30-04-2021 11:10
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis totalement désarmée!
Je cherche à joindre un conseiller mais le lien pour y accéder n'est pas opérationnel.
Comment faire pour souscrire à l'offre Internet ?
Pour info, ma demande n'avait pas abouti l'année dernière car le raccordement au réseau n'avait pas été fait, j'avais reçu tout le matériel, et je voudrais activer la ligne aujourd'hui.
Merci pour vos réponses.
Zoé22
le 30-04-2021 11:28
Bonjour @Zoé22
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 02-05-2021 13:13
Merci pour votre conseil mais comme cité dans mon texte, la fenêtre n'apparaissait pas.
J'ai changé de navigateur mais le chat s'est arrêté au bout de 40 mn, finalisation de a demande non terminée.....
le 05-05-2021 12:32
Bonjour @Zoé22,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me préciser votre demande s'il vous plaît ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 18-05-2021 16:43
Bonjour @Zoé22,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je viens de consulter votre commande: La Boîte Sosh.
J'ai effectué un test de votre ligne et sauf erreur de ma part : votre Livebox 4 est connectée;
Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité.
Si oui: je suis disponible si besoin.
Si non: je vous souhaite la bienvenue chez Orange.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !