Conseiller par chat

Zoé22
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis totalement désarmée!

Je cherche à joindre un conseiller mais le lien pour y accéder n'est pas opérationnel. 

Comment faire pour souscrire à l'offre Internet ?

Pour info, ma demande n'avait pas abouti l'année dernière car le raccordement au réseau n'avait pas été fait, j'avais reçu tout le matériel, et je voudrais activer la ligne aujourd'hui.

Merci pour vos réponses.

Zoé22

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Zoé22 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre conseil mais comme cité dans mon texte, la fenêtre n'apparaissait pas. 

J'ai changé de navigateur mais le chat s'est arrêté au bout de 40 mn, finalisation de a demande non terminée.....

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Zoé22,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant nos offres, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pouvez-vous également me préciser votre demande s'il vous plaît ?
 
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.


Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Zoé22


Je viens de prendre connaissance de votre message et je viens de consulter votre commande: La Boîte Sosh. 

J'ai effectué un test de votre ligne et sauf erreur de ma part : votre Livebox 4 est connectée;

Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité.

Si oui: je suis disponible si besoin.

Si non: je vous souhaite la bienvenue chez Orange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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