le 12-04-2019 11:33
le 12-04-2019 12:57
le 13-04-2019 11:55
Bonjour,
J'ai Pb avec mon decodeur et je souhaiterai avoir non pas une aide mais une assistance afin depouvoir echanger mon decodeur TV Live play samsung(noir) comment faire et par quel biais?
merci pour vos retours
Pierre
17-04-2019 12:04 - modifié 17-04-2019 12:05
Bonjour @Alexis31600,
Lors de l'intervention d'un de nos techniciens, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !