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Bonjour,
Ma ligne fibre est hs au bout de dix jours,et on me demande 69 euros pour le déplacement dun technicien c'est du vol!je veux résilier mais au bout de dix jours je ne veux pas de frais de résiliation
Cordialement
3 réponses3
Bonjour, je n ai pas reçu de Sms de confirmation pour le depart de mon option de 3go à l'étranger
Cordialement
Mr Lorotte Michel

Bonjour,

J'ai Pb avec mon decodeur et je souhaiterai avoir non pas une aide mais une assistance afin depouvoir echanger mon decodeur TV Live play samsung(noir) comment faire et par quel biais?

 

merci pour vos retours

 

Pierre

Bonjour @Alexis31600,


Lors de l'intervention d'un de nos techniciens, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que vos disponibilités, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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