le
28-05-2025
09:02
- dernière modification le
28-05-2025
09:08
par
Modérateur_N
Bonjour, depuis que je suis passée à la fibre, je ne capte presque plus rien ! Comment régler ça ?
Bonjour @Lecourt145 : Titre modifié pour plus de pertinence.
le 30-05-2025 11:13
Il m'a été conseillé de débrancher ma box et de la rallumer.
Ça a fonctionné, merci.
le 28-05-2025 09:06
Bonjour @Lecourt145
Un message ne s'écrit pas dans un titre.
Testez votre ligne depuis votre espace client ou l'application sosh.
le 28-05-2025 09:12
Bonjour, désolée c'est la première fois que je post. Merci de votre réponse
le 28-05-2025 17:10
Bonjour @Lecourt145,
Avez-vous résolu vos difficultés grâce à l'aide apportée de notre Top Membre @labougeotte, que je remercie ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2025 11:13
Il m'a été conseillé de débrancher ma box et de la rallumer.
Ça a fonctionné, merci.
le 30-05-2025 11:22
Bonjour @Lemmys145,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Belle journée et bon week-end à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !