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Coupure Fibre

Lecourt145
Aspirant sosheur

Bonjour, depuis que je suis passée à la fibre, je ne capte presque plus rien ! Comment régler ça ?

 

Bonjour @Lecourt145 : Titre modifié pour plus de pertinence.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lemmys145
Sosheur occasionnel

Il m'a été conseillé de débrancher ma box et de la rallumer.

Ça a fonctionné, merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lecourt145 

Un message ne s'écrit pas dans un titre.

Testez votre ligne depuis votre espace client ou l'application sosh.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, désolée c'est la première fois que je post.  Merci de votre réponse 

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Lecourt145,

Avez-vous résolu vos difficultés grâce à l'aide apportée de notre Top Membre @labougeotte, que je remercie ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lemmys145
Sosheur occasionnel

Il m'a été conseillé de débrancher ma box et de la rallumer.

Ça a fonctionné, merci.

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Lemmys145,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Belle journée et bon week-end à vous.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !