le 03-03-2018 16:44
Bonjour,
J'ai reçu un courrier le 27 février m'annonçant que je devais restituer mon matériel SOSH alors que je n'ai fait aucune demande de résilitation et ce avant le 14 mars !!
Ma situation est la suivante, j'ai un abonnement depuis novembre mais n'est pas pu brancher mes équipements depuis car mon immeuble n'était pas cablé, j'ai appris récemment qu'on était élligible qu'à la fibre. Orange m'a contacté et m'a dit qu'il faudrait changer de contrat au moment voulu mais plus de nouvelles d'eux...
De mon côté je n'ia donc fait aucune demande, et on me prévient qu'il faut que je rende le matériels ?
Quelqu'un a une solution ? Je ne peux pas contacter de conseiller, pas de numéro....
Cordialement,
Nicolas
le 05-03-2018 16:49
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt