Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Covid-19 Rendez-vous technicien annulé

Bonjour,

 

mon rendez-vous d'installation de la fibre du 27 mars vient d'être annulé cette après-midi sur simple notification par sms. Sur mon suivi de commande Sosh, et sur le repondeur telephonique du service client, mon rendez-vous est toujours effectif. Je me doute qu'aucun technicien ne viendra, mais qu'en est-il de ma resiliation auprès de mon opérateur actuel? quand ma ligne internet sera-t'elle resilié, étant actuellement chez SFR. SFR dont j'ai réussi à contacter le service client alors que pour Orange/Sosh, c'est tout bonnement impossible! Eux aussi doivent crouler sous les demandes en ces temps difficiles mais j'ai au moins réussi à les joindre ce qui n'est pas le cas de Sosh!!! Bien décevant venat d'Orange, soit disant opérateur historique et prêt au maximum pour assurer son service! J'ai eu confirmation que c'est a Sosh de gérer l'annulation de la résiliation. 

Je peux comprendre que le rendez-vous soit reporté, mais j'ose esperer que ma ligne chez SFR ne sera pas coupé étant donné qu'aucun technicien ne sera venu. Je suis actuellement contrainte de faire du télétravai! 

1 réponse1

Bonjour @Laurence23 

 

Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’Etat comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…) fortement sollicités en cette période agitée. Nous priorisons nos intervention en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, nous sommes dans l'obligation d'annuler certaines de nos interventions.

 

Vous allez recevoir un SMS vous permettant de repporter votre rendez-vous. Sachez que si vous optez pour le report du rendez-vous, un crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous sera proposé sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés