Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

DÉSACTIVER LE FIREWALL

Bonjour,

J'ai acheté un systeme d'alarme connecté or je n'arrive pas à établir la connexion.

Il semble qu'il faut désactiver le Firewall de la box.

Pouvez vous me dire quelle est la procédure ?

Je vous remercie par avanc pour votre aide.

Bien cordialement,

2 réponses2

Bonjour,

D'abord, pour des raisons évidentes de sécurité (notamment d'empêcher un tiers de rendre l'alarme inopérante à distance), ce n'est pas très sage, ensuite, la problème est probablement plus lié aux fonctions de routage/NAT. Si le fabricant de l'alarme est incapable de fournir une aide sur la mise en oeuvre de son produit, il faudrait trouver quelqu'un qui ait une expertise en configuration d'un réseau informatique.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Je confirme l'explication de ziv mais vous pouvez désactiver le firewall dans la console d'administration de la boxe. Je déconseille aussi !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés