DÉSACTIVER LE FIREWALL

Cédric13
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai acheté un systeme d'alarme connecté or je n'arrive pas à établir la connexion.

Il semble qu'il faut désactiver le Firewall de la box.

Pouvez vous me dire quelle est la procédure ?

Je vous remercie par avanc pour votre aide.

Bien cordialement,

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

D'abord, pour des raisons évidentes de sécurité (notamment d'empêcher un tiers de rendre l'alarme inopérante à distance), ce n'est pas très sage, ensuite, la problème est probablement plus lié aux fonctions de routage/NAT. Si le fabricant de l'alarme est incapable de fournir une aide sur la mise en oeuvre de son produit, il faudrait trouver quelqu'un qui ait une expertise en configuration d'un réseau informatique.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

P@tton86
Sosheur hyperactif
Je confirme l'explication de ziv mais vous pouvez désactiver le firewall dans la console d'administration de la boxe. Je déconseille aussi !