Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PROBLEME DE DÉBIT FIBRE SOSH

j'ai eu un débit descendant et le débit montant de ma ligne "fibre" ne dépasse pas 90mo/s depuis une semaine j'ai redemarrer deux boitier, mais cest inutile. 

 

Je suis abonnée fibre à 200 Mb, mais mon débit reel reste bloqué à 100 Mb. Pouvez vous faire le necessaire pour que le débit réel soit conforme à l'offre signée. Soit 200 Mb.

 

 

23.png45.png

1 réponse1

Bonjour @williamplusyo

 

Juste une idée au cas où pour dédouaner le réseau local : s'assurer que la carte réseau du terminal est bien configurée en 1,0 Gbit/s (et non pas en 100 Mbit/s). Exemple ici pour le cas de Windows 10.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour