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Débit VDS inférieur au debit ADSLv2 sur une petite ligne

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau client et je me pose plusieurs questions sur mon nouveau débit. Ce que je ne comprends pas c'est d'où vient la baisse de débit ? Que puis-je faire pour l'améliorer ?

 

Je suis brancher directement sur la prise DTI test (comme pour mon ancienne box Free).

 

Ancien débit ~20Mb/s (ADSLv2), nouveau 4Mb/s (VDSL)

 

 

Ligne_adsl.pnglivebox.png

 

Celogen

4 réponses4

Bonjour @Celogen, contactez un webconseiller Sosh & demandez-lui si la DLM (c.f.: ce lien) n'est pas activée sur votre ligne.

Si oui, dites-lui de la désactiver afin de profiter de votre débit initial, le débit sera moins stable mais vous aurez une augmentation de celui-ci. (formulaire de désactivation DLM à remplir ici)

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

@ReSsanCe n'est pas une solution qui me convient.Je souhaite juste connaître les raisons qui font que mon débit à autant chuté. Car selon degroupetest je peux prétendre théoriquement à débit VDSLv2 de 96Mb/s.

 

Je viens de contacter l'assistance via le chat qui m'a indiqué que le débit annoncé est le meilleur possible sur ma ligne 4.4Mb/s.

 

Ce que je comprends c'est que ma ligne n'aurait jamais dû être éligible au VDSLv2 et que l'assistance via le chat ne me sera d'aucune aide.

Ma ligne est éligible VDSL (selon sosh, orange, free, bouygues...) mais aucun des opérateurs présent sur le NRA fournit le service.

 

Screenshot at 2019-01-16 15_21_32.png

Bonjour @Celogen,


Je vous propose d'étudier votre situation, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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