Débit famélique

titopuente
Sosheur hyperactif

Pourquoi depuis plusieurs jours ma connection internet de la box a un débit divisé par 2.C'est inacceptable.Je paye un contrat avec un débit décent pas pour 7Mg  au lieu de 17 habituellement.Si c'est pour me faire adhérer à la fibre vous avez tout faux car su je suis obligé de le faire pour avoir un débit correct j'irai à la concurrence.Cdlt

36 réponses36

titopuente
Sosheur hyperactif

bonjour

compte tenu du fait que les décrochage plusieurs fois par jour avec des débits ridicules ne se produisent plus depuis au moins 10 jours

j'en déduis que ça provenait bien de Sosh/Orange

Je souhaiterais donc une remise substantielle sur mon abonnement compte tenu de tous ces désagréments

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @titopuente 

Compte tenu des désagréments que vous avez subi, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je vous propose une remise de deux mois d'abonnement sur vos prochaines factures.

J'attends votre retour.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titopuente
Sosheur hyperactif

Merci j'accepte avec plaisir

Cdlt

Et bonne journée

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @titopuente 

Je viens de valider ce jour la demande de dédommagement.

La déduction de 40 euros correspondant à 2 mois d'abonnement (partie internet) sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titopuente
Sosheur hyperactif

Parfait merci

bonne fin de journée 

Et rebelote encore des deconnexions intempestives depuis hier uniquement sur internet (fonctionne sur téléphone et pour la TV)

Vais demander combien de fois des dédomagements pour service défaillant?

mon but n'est pas d'être remboursé systématiquement mais d'avoir une prestation sans à-coup.merci