Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
après avoir été chez Orange puis SFR, me voila chez SOSH.
Mon débit descendant a toujours été autour de 17 Mo/s...c'est passé à 9 Mo depuis que je suis chez SOH et il y a sans cesse des micro-coupures.
J'ajoute que j'ai rien modifié, ligne, PC, condos prise ethernet...tout a toujours été identique.
Comment résoudre cela ?
Cordialement
D
Bonjour @doletal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci j'ai fait le test de ligne et un technicien doit passer.
Cordialement
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