08-11-2024 11:40 - modifié 08-11-2024 13:35
[Édit]
Notification reçue et consultée quelques heures après.
Panne des services sur mon secteur. Techniciens à l'œuvre pour une résolution prévue le matin du 11/11.
Activation dans la foulée des 200 go de datas sur mon forfait mobile pour interruption de service.
Question résolue
[/Édit]
Bonjour
Depuis ce lundi 4/11 environ, je constate une dégradation continuelle de ma connexion internet, d'une baisse de débit au début, j'arrive à une connexion anémique aujourd'hui vendredi 8/11.
Le chargement d'une simple page web composée uniquement de texte prend plusieurs minutes quand la requête aboutie.
L'utilisation de la télévision est impossible, les flux vidéos ne démarrant pas du tout (la simple vignette de la chaine n'est même pas chargée ou le délai est si long que le programme a le temps de changer plus d'une fois, qui sera de toute façon impossible à regarder).
Vous serez t'il possible de m'informer sur les événements actuels sur ma ligne, le délai de résolution du problème et d'augmenter si besoin mon enveloppe de "datas" sur mon forfait mobile (même si la couverture de mon domicile est très mauvaise, cela reste un petit peu mieux (de quasi rien, je passe à quasi peu) que ma connexion fibre) en attendant la remise en fonction de ma connexion.
En vous remerciant.
Cordialement
le 08-11-2024 12:37
Bonjour,
C'est de la fibre à ce que je comprends. Wifi ou Ethernet en direct sur la box ? Tu as essayé de redémarrer la box ?
le 08-11-2024 13:32
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Les vérifications que tu me proposes ont déjà été faites.
Je vais éditer mon message, car une notification Sosh m'informe que tous les services sont indisponibles sur mon secteur depuis aujourd'hui 11 h 37. Je n'ai vu la notification quand ce début d'après-midi. Sacrée synchronisation avec mon message, j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas réussi 😅. C'était sur le déclin depuis début de semaine, dommage d'attendre la panne franche pour notifier et intervenir.
Rétablissement prévu le matin 11/11. Courage aux techniciens d'astreinte ce week-end et merci à eux.
La notification m'a permis d'activer l'enveloppe data de 200Go en cas d'interruption de service.
Résolue
Merci