Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

panne internet

Bonjour, Depuis le début du mois de mars 2024, je signale des déconnections fréquentes internet et box...Depuis le 25 mars 2024, je n'ai plus accès à rien..donc, je tchatche sur le site avec un conseiller qui me dit que c'est ma ligne qui a un problème et me programme un technicien pour le 27 matin...J'attends et personne ne vient..Je recommence avec un autre conseiller qui me dit le 28 au matin et rebelotte, personne. .Je me reconnecte avec mon téléphone mobile pour avoir l 'accès et les informe que le technicien n'est pas venu..là, la conseillère me dit, il passera ce soir...et comme je ne vois personne, je recontacte et surprise, un nouveau rdv est programmé pour le 01.04.2024 mais moi, je ne vois rien dans mon dossier !! Alors, que j'avais signalé mon absence entre temps pour cette date. .Donc, je discute et je leur demande que s'ils me redonnent tous les 2 jours un autre rdv, cela peut durer longtemps et de plus, aurais je internet à mon retour  ? Je commence à douter..Je leur ai fait part de mon mécontentement sérieux !! Je sais plus quoi faire et, dans l'attente du retour, ma ligne sera t elle opérationnelle ? C'est la 1ere fois que je viens sur ce site..J'ignore si mes propos sont appropriés mais me suis lancé..si vous avez une idée, suis preneuse. Merci de m'avoir lu..


Solutions approuvées

Bonjour @kiknew 

 

oui c’est correct car quand un technicien se déplace les frais sont du si le problème est situé à l’intérieur du logement. Cette partie n’appartenant pas à Orange. 
si le problème avait été à l’extérieur de chez vous il n’y a pas de frais  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @kiknew 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @kiknew,

Je regrette sincèrement votre parcours et je souhaite vivement vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @kiknew 🙂,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


👉 Une intervention dont la date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 01/04, est bien en cours pour votre ligne.


📝Selon les informations présentes dans le dossier, des travaux complexes sont nécessaires. Cette situation oblige le service technique de votre secteur à reporter le délai de réparation.


🤝 Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier ici-même et revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.


En attendant, votre offre Internet Sosh vous permet de profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Pour les 200go, je ne peux pas les obtenir car je ne dispose pas de téléphone orange ou Sosh..

J'ai reporté ma date de départ, pour être sure que le 1er avril 2024, tout remarche..

Après cette date, je ne serai plus sur cette zone mais si un problème persiste à mon retour, je vous en ferai part..

Merci pour votre aide..

Cordialement..

Bonjour @kiknew,


Je me permets de revenir vers vous avec des informations.


Ce matin, une nouvelle information est visible concernant un report du rendez-vous au 05/04/2024 entre 8h et 13h, j'en suis navrée.


En avez-vous connaissance ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

En effet, un technicien est passé et a contrôlé tout le réseau...

Il s'avère qu'il y avait un défaut sur ne prise car très ancienne, et il me l'a changé..

Cependant, je dois payer des frais de 69 eur..

J'ai demandé une remise commerciale pour tous les désagréments que j'ai eu..

Une remise de 30 eur m'a été accordé, pensez vous que ce soit correct ?

Je vous remercie franchement d'avoi suivi mon dossier..

Cordialement..

Bonjour @kiknew 

 

oui c’est correct car quand un technicien se déplace les frais sont du si le problème est situé à l’intérieur du logement. Cette partie n’appartenant pas à Orange. 
si le problème avait été à l’extérieur de chez vous il n’y a pas de frais  

Bonjour,

Merci pour votre conseil..

Je vais accepter la solution..

Cordialement..

 

Bonjour @kiknew,

Le geste commercial a bien été crédité sur une de vos prochaines factures.

Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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