le 02-10-2019 21:14
Bonsoir à tous les sohseurs
Je suis client Sohs depuis plus de 4 années (auparavant orange)
J'habite à la campagne, le débit ici est moyen mais depuis quelques temps (plusieurs mois quand même) ca devient galére
Il y a de nombreuse déconnexions (voyant rouge allumé), je passe mon temps bien souvent à redémarrer la Livebox, parfois plusieus fois dans la demi journée!,parfois elle se reconnecte seule!
Les vidéos (chaines d'info par exemple) se bloquent, le pb persiste si je change de chaine, même en 240pp, le son saccade
Sur des sites officiels comme ANTS pour les cartes grises ça rame et ça me déconnecte (temps de réponse trop long...délai dépassé)
Quand j'utilise le test SAV SOHS (quand ça se connecte..) SOHS me répond qu'il n'y a pas de probléme sur ma ligne ???
En WIFI ou FILAIRE c'est pareil
je pense que ce n'est pas mon ordi parce que dés que je passe en partage de connection avec mon tél portablr en 4G sur USB tout rentre dans l'ordre, la connection devient fluide !
Test débit ARIASE BOX quand ça marche: 4.9Mb/s téléchargement et 0.5 transfert = Moyen, parfois s'affiche que la connexion au serveurs n'a pas pu etre établie ???
Test débit en partage de connexion avec mon tél portable Orange mobile en 4G sur port USB: 10.5Mb/s téléchargement et 1.7Mb/s en transfert = assez rapide
Ma conclusion: ma ligne est pourrie alors que SOHS me dit que tout va bien
Je vous remercie par avance pour votre analyse et conseils
Bien amicalement
Julien
le 03-10-2019 14:46
Bonjour @WARJUL
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !