le 22-09-2018 10:21
Bonjours toutes les 1 a 2 minutes environs ma livebox ce déconnecte pendant une quinzaine de seconde.
J'ai beau avoir appelé et utilisé le chat aucune réponse, limite on me racroche au nez.
Hier les latence et les gros lag (vidéo en 144pp qui lag pour les connaisseur), aujourd'hui les déconnection de la box (je suis en partage de connection pour ecrire ce poste)
et pour la fameuse technique de débrancher et rebrancher passez votre chemin, l'excuse ne marche pas sur moi
Je suis en ADSL, merci en attente d'une réponse du staff sosh ou d'un forumeur du matin
22-09-2018 11:05 - modifié 22-09-2018 11:06
Bonjour,
Même chose pour moi, avec la fibre, mais uniquement de 21h à 2-3h du matin... Au téléphone, les opérateurs sont tous occupés. Sur le tchat, cela fait plus d'une heure que j'attends et je suis toujours que 20e. L'arrêt de service devrait être la priorité de l'opérateur plutôt que d'obtenir des clients!
Puis bon, Sosh, va falloir vous bouger, mon voisin chez B&You n'a aucun problème!
le 22-09-2018 12:33
J'Ai le meme soucis que vous deux, c'est juste infernal et pourtant deux techniciennes nulles sont venus pour dire que c'etait un probleme chez nous de débit qui allait sur deux prises ADSL alors que non !!
Elles ont rien fait et le probleme est toujours la
le 22-09-2018 15:41
Bonjour htan,
Ma box fibre a été installée ce matin et j'ai exactement le même problème que vous depuis son branchement. La box indique une perte internet tous les 30 minutes mais la connexion est réellement coupée toutes les deux, trois minutes pour quelques secondes. avez vous eu une réponse du staff sosh ?
Merci, bon courage
le 22-09-2018 15:49
t'attends pas a quelque chose, ils sont incompétents chez sosh et se cache derriere le "tout en ligne" pour se dédouaner du SAV et decourager les clients
le 22-09-2018 16:13
Dommage je viens de partir de SFR car ils etaient pire que tous, j'ai l'impression que quelque soit l'opérateur en cas de problème c'est compliqué.
Par contre avoir un problème dès la première heure de connexion s est nouveau pour moi 🙂
Bon allons à la mine chercher une réponse
le 22-09-2018 16:33
tu as du courage
mais merci de nous tenir au courant de ton avancé, moi j'essaie d'avoir encore et toujours le service client chat quand ca veut pas buguer (et que je repars a zero)
vraiment prise de tete, rien ne vaux un bon operateur avec boutique en dur pour peter un scandale
le 22-09-2018 17:27
Pareil de mon côté, de pire en pire, avant ce n'était que la nuit maintenant c'est tout le temps.
S'il vous plait SOSH entendez ce qu'on vous dit, on a autre chose à faire que d'inventer des pannes...
22-09-2018 19:47 - modifié 22-09-2018 19:53
Bonsoir, je tiens a revenir vous informé de mon périple
J'ai contacté sans résulta le service téléphonique Sosh au 3976, sur une dizaine d'appel on ma répondut une fois.
La personne au téléphone ma dit que cette ligne et pour les utilisateur orange et non Sosh, du coup elle a racrochée
Ensuite j'ai tenté de joindre un conseillé sosh grâce a ce magnifique chat,
Premier tentative :
[2 heures d'attente plus tard] (100 personne dans la fille d'attente) je tombe sur un dame, Océanne, je lui et expliqué mais problème, lenteur, déconnexion ect ect....
Elle me demande si mon voyant de box et vert, je répond oui et la 30 seconde plus tard le chat prend fin après avoir attendu 2 heures dans un fille d'attente, pas de chance.
Sur mon profile le problème et marqué comme résolut, D'accord......
Deuxième tentative :
[3 heures d'attente plus tard] (+ de 120 personne dans la fille) Je tombe sur Marie, qui après lui avoir expliqué mon problème, transfère mon appel a un 'conseillé'.
Le conseiller Adéle me dit qu'il viens de recevoir le chat, donc il doit le lire, 15 mn plus tard, "il me demande si mon appel concerne bien internet", je lui répond "oui", il me répond qu'il ne s'occupe que de la partie mobile pas d'internet et de la box, du coup rebelote on me transfère a un autre 'conseiller'.
Cette fois si Nicolas me prend en charge, comme d'hab on lui transfère le chat donc il doit le lire, ensuite il me demande si j'ai bien un problème avec internet, je lui répond "oui", il me répond que "tout va bien se passer"
Et la par miracle la magie opère le chat se ferme tout seul "discussion terminée", vraiment pas de chance
Je précise que, a chaque nouvelle personne on me demandé mes information personnel, nom, prénom, numéros portable et fixe et le code postale, au cas oû
Et c'est pas finit 30 minutes plus tard je reçois un mail
Bref j'ai résilié mon abonnement aujourd'hui même, bonne chance pour votre combat chère clients Sosh
le 22-09-2018 20:04
Lol le SAV Sosh c'est une blague.. Honteux