Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dédommagement

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dédommagement

Highlighted

Bonjour, 

 

J'ai été en panne d'internet et de téléphone du 10/01/2018 au 20/02/2018.

Cela a occasionné un dépassement de forfait concernant le téléphone portable de mon mari et j'ai du changé mon téléphone pour réceptionner internet. De plus, nous avons régler notre facture SOSH sans avoir réceptionné.

C'est la raison pour laquelle je vous demande un dédommagement.

 

Cordialement,

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Mariestopin

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

130 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour