Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dédommagement *****

Bonjour

Suite à une panne au mois de mars, des collaborateurs Orange m'avaient indiqué que je beneficierai d'un dédommagement de 25€.

Je viens de m'apercevoir que sur les factures d'avril et mai , il n'y avait rien.

Je vous remercie de votre réponse .

Bien cordialement

6 réponses6

Bonjour @Manuko74 

 

Collaborateurs Orange ? Voys êtes chez Sosh.

 

Le forum ne peut pas vous apporter de réponse ; il faut contacter un conseiller par echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Arghh,

Je m'en doutais un peu.

Comme cela m'avait pris 5 heures et 10 minutes la dernière fois, je m'y attellerais demain… il fait mauvais temps dehors 😉

 

Merci et j'espère que SOSH tiendra ses propos.

Demain, c'est dimanche, le service clients est fermé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @PierreGD17 @Manuko74 

 

SOSH tenir sa parole ? Ouaff, Ouaff

 

Je suis toujours en panne de réseau depuis plus de 3 mois (11 mars), plus de fixe, internet, télé.

 

J'ai appelé le chat maintes fois (des heures et des heures) : on m'a annoncé 6 dates successives de réparation, et aucune n'a été tenue. Tout le boulot des conseillers est de calmer le client en s'en débarassant au plus vite, avec des phrases toutes prêtes. "je suis ravi" "rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble" "je m'occupe personnellement de votre dossier" "je vous comprends" et autre bla-bla, mais aucune suite.

 

Donc je serais curieux de savoir ce que le "conseiller" vous répond pour vos 25 €. Merci de nous donner la suite. Bien cordialement

 

 

Bonjour !

Je suis heureux de voir que ces phrases types ont le don de ne pas agacer que moi (je préfèrerais être heureux de voir que ma Livebox se synchronise).

"Ravi de vous avoir en ligne" -> quel dommage pour le conseiller, ça n'est pas réciproque.

"Je fais remonter votre voix vers les services concernés" -> une semaine plus tard, toujours pas de nouvelles.

En conclusion, pas de suivi client, pas de réaction de leur part et j'en passe.

cordialement,

:GrandSourire:

Et encore vous n'avez pas eu le coup du "nous vous proposons un RDV téléphonique avec un technicien à telle heure / date"... rdv annulé par Sosh 3/4d'h après le début supposé du RDV...