le 15-12-2018 15:59
le 15-12-2018 17:49
le 17-12-2018 15:44
Bonjour @RyanTeap
Je suis désolée pour ce désagrément. Je vous propose de consulter votre dossier et vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée.Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2018 16:22
le 26-12-2018 10:53
Bonjour @RyanTeap,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Après consultation de votre dossier, je vois aujourd'hui votre Livebox connectée, pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Je tiens au nom de Sosh à m'excuser pour la situation que vous avez rencontrée et reste à votre disposition.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2019 01:12
le 04-02-2019 15:18
Bonjour @RyanTeap,
Je suis ravie que vos services soient rétablis.
Concnernant la facturation de l'intervention, j'ai procédé à son remboursement.
Je vous en donne les détails en message privé.
Je reste à votre disposition.
Klara