Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement

Bonjour,

 

Voilà TROIS FOIS que je me connecte pour parler à un conseiller et demander un transfert de LIGNE, et je n'ai aucune réponse je m'explique.

 

Je suis propriétaire d'une maison individuelle dans un corps de ferme, l'hectare constituant ce corps de ferme a été vendu et il y a donc un lotissement soit une copropriété dont je fais désormais partie, je dois donc me raccorder et déplacer ma ligne téléphonique et internet qui gêne depuis septembre la construction de la maison voisine.

 

Un expert doit me rappeler mais je n'ai aucune nouvelle et je suis baladé,

comment puis-je faire c'est vraiment URGENT ?

 

Merci pour votre aide

 

Amandine.

1 réponse1

Bonjour @Amandine76 

Je suis navrée pour ce délai de réponse tardif.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !