le 24-04-2021 19:34
Bonjour.
Je vais déménager fin mai.
J'ai fais la demande de branchement au Télécom il y a 15 jours.
Pensez vous que ce sera bon?
Comment ça se passe la marche à suivre après ?
le 24-04-2021 19:54
Bonjour @Jean56130
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-04-2021 16:58
Bonjour @Jean56130
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me donner plus de précisions quant à votre future habitation je vous prie?
Est-ce une maison neuve que vous avez fait construire, où aucune ligne téléphonique n'était présente?
J'attends votre retour
^JB
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2021 17:38
Bonjour @JulienB_
J'ai appelé orange ce matin. Mon dossier a été validé et transmis au service technique pour envoi du devis pour le branchement.
Oui c'est une maison neuve hors lotissement que nous faisons construire.
Comment ça se passe maintenant ?
Va t on avoir internet pour le 22 mai ?
Si nous n'avons pas internet, comment cela se passe ?
le 27-04-2021 08:58
Bonjour @Jean56130
Je suis ravi d'apprendre que votre dossier a été validé, je vous invite à revenir vers moi à l'issu des travaux, lorsque le câblage aura été fait. Nous pourrons alors vous accompagner pour lancer une commande internet et vous faire bénéficier de nos offres.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 27-04-2021 09:02
Bonjour @SimonP_
J'ai déjà un contrat avec vous actuellement 😉.
Si le câblage n'est pas fais d'ici le 22 mai (date de notre déménagement), il y a t il des solutions de "secours" proposées par sosh en attendant ?
Cordialement
le 27-04-2021 10:37
Bonjour @Jean56130
Je vous demande pardon, j'avais mal compris votre situation actuelle.
Vous pourrez faire la demande de déménagement dès que le câblage aura été effectué.
Dans le cas où cela prendrait du retard, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-04-2021 10:44
@SimonP_ ,
Merci de votre réponse.
Les 200 go que vous proposez, cela coutera combien ?
Et cela sera valable combien de temps ?
Cordialement.
le 27-04-2021 12:06
Bonjour @Jean56130
Cette proposition de dépannage est gratuite, et charge 200Go par mois durant 2 mois, sur le numéro choisi.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 27-04-2021 12:22
Une fois le branchement fait par orange, comment ca se passe ?
Il faut vous prévenir pour déménager la ligne ?
Et entre-temps ça ne va pas poser problème d'avoir encore notre adresse de renseignee sur notre ancienne adresse