annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMENAGEMENT

136-
Sosheur occasionnel

   Bonjour 

   A partir date 1 novembre 2022 changement d'adresse  et de rib

     Merci 

[EDIT : Merci @136-  de ne pas écrire en majuscules].

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @136- ,

Si vous souhaitez changer votre RIB vous devez le modifier depuis votre espace client dans la rubrique facture https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Modification-de-RIB/td-p/2234537

Pour le déménagement, ce dernier se fait aussi en ligne depuis https://espaceclientv3.orange.fr/espace-demenagement-sosh

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !