annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d’étiquette retour matériels

Oli3301
Sosheur junior

Bonjour


Je me permet de vous contacter car ma ligne a été resiliée par vos sosh au lieu d'être déménagée alors que je n'ai rien demandé... bref pas grave je suis allez chez Free.
Sauf que j'ai maintenant de l'etiquette retour pour le Materiels svp. J'ai essayé de contacté un "conseillé" par chat mais 2h d'attente pour rien àç chaque fois/

 

Comment faire ?

29 réponses29

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Oli3301 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oli3301
Sosheur junior

Allo allo ! 

La lune, ici la terre !

demande de service "client" Sosh si jamais il existe.

MERCI

Bonjour @Oli3301 

 

comme dit avant attendez qu'un webconseiller passe par ici. 

Mouai...

 

Je le connais le coup du "vous avez pas renvoyé votre matériel on vous débite 300€" 😂 

 

Allo Allo ?

Toujours personne ?

De pire en pire sosh.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oli3301


Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide concernant votre bon de retour.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Oli3301
Sosheur junior

Toujours rien malgré plusieurs message privé !

Comme tous les jours impossible d'avoir un conseillé par chat et PIRE encore je n'ai même plus de bouton "CHAT".

Je poste ça là au cas ou Sosh me réclame l'argent du materiel, on va rigoler comme ça :Mdr:


sosh.png

 

@Oli3301 

 

essayez avec un autre navigateur le tchat est bien accessible. 

Essayé avec 3 navigateurs différents et min smartphone. Idem.

Pas de bloqueur de pub ?