le 10-03-2020 16:25
Bonjour le 12 Février comme il était stipulé sur le site Sosh, j'ai demandé le déménagement de ma Livebox pour le 29 Février 2020. Je me suis mis en relation avec un conseiller Echat qui a pris en compte ma nouvelle adresse, tout allait bien. Le lendemain je n'avais plus d'internet et je me rendais compte que le conseiller s'était trompé sur mon adresse, Il avait rajouté un "Bis " alors qu'in ny en avait pas. Je me suis remis en relation avec un conseiller pour rectifier ma nouvelle adresse, il ne la trouvait pas, donc j'ai demandé une rétractation chose qui a été faite. Nous voila parti jusqu'au 27 Février sans internet pour revenir au point de départ. J'ai redemandé un déménagement auprès de 5 ou 6 conseillers et rien n'a jamais été fait. Le 6 Mars 2020 ne sachant plus quoi faire je me suis déplacé dans une boutique orange et j'ai appris que le transfert necessitait le deplacement d'un technicien au tarf de 69 euros. Le technicien est venu le 09 Mars 2020 il a mis 10 minutes et donc j'ai de nouveau internet.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le service commercial et leur demander une remise gracieuse des 69 euros du Technicien suite à tout ces déboires, merci.
le 10-03-2020 22:54
Bonjour @Mol25ina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2020 10:19
Merci J'ai eu ma réponse de Sosh. Je n'ai pas de remise gracieuse sur le déplacement du technicien. Cela montre le peu d'intêret que porte les opérateurs sur leurs clients, un jour tout cela se paiera.
le 10-03-2020 22:54
Bonjour @Mol25ina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2020 10:19
Merci J'ai eu ma réponse de Sosh. Je n'ai pas de remise gracieuse sur le déplacement du technicien. Cela montre le peu d'intêret que porte les opérateurs sur leurs clients, un jour tout cela se paiera.
le 12-03-2020 10:29
Les 69€ ne sont pas facturés si le problème vient de l'extérieur du domicile.
C'était votre cas ?
le 12-03-2020 11:49
Bonjour @Mol25ina
Nous allons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Pour ce faire, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone concerné)?
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 12:19
Bonjour cela a duré 10 mn, Ils sont sortis et en revenant ils sont allés à la Box pour tester et cela fonctionnait.
Cordialement
le 13-03-2020 12:37
Bonjour @Mol25ina
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a été validée hier, prenant en charge le temps passé sans votre accès, et une remise vous a donc été accordée.
En revanche, les frais de déplacement de technicien restent à votre charge, comme prévu dans votre contrat lorsqu'une création de ligne est nécessaire.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2020 10:23
Bonjour, effectivement dans mon contract tout ce qui est deplacement d'un technicien est redevable mais la ou je suis vraiment décu c'est que l'on m'avait promis 1 mois gratuit pour pallier aux desagrements et au manque de professionnalisme de certains conseillers. J'ai recu ma facture d'un montant de 112 euros et gracieusement vous ne m'avez pas fait payer du 14 Fevrier 2020 au 9 Mars 2020, période ou je n'avais pas internet parce que vos conseillers ne savaient pas faire la difference entre un 9 rue Edouard Lalanne et un 9Bis Edouard Lalanne, suite à une demande de déménagement. Ca c'est un geste super commercial surtout que j'ai gardé la discussion par Echat avec le service commercial qui m'offrait 1mois gratuit. Rien de tout ca, dès que je pourrai car je suis rancunier,je partirai de chez vous car vous n'avez pas le monopole et vous
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Mol25ina
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réclamation a été validée hier, prenant en charge le temps passé sans votre accès, et une remise vous a donc été accordée.
En revanche, les frais de déplacement de technicien restent à votre charge, comme prévu dans votre contrat lorsqu'une création de ligne est nécessaire.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée
Julien
n'etes pas une entreprise honnête.