le 04-06-2021 19:48
Bonjour,
Pas un numéro client : bravo our ce service.
Le 14 mai devait être installé ma box.
Mais il fallait une autorisation de travaux (car nécessité d'utiliser un poteau EDF). Dont acte.
Le technicien nous a dit que cela prenait 1 semaine.
3 semaines plus tard, nous attendons toujours...
Nous attendons un hypothétique SMS qui doit nous dire que "wahou, bienvenue chez Sosh".
Je pense que d'ici vendredi prochain, je vais plutôt résilier mon contrat. Parce que c'est du foutage de ******.
Alors comment est-il possible de contacter quelqu'un de Sosh pour avoir une idée de l'avancement des travaux ? Et avoir une date raisonnable d'installation ???
Quel servide déplorable, que de temps perdu.
L. Barbier
le 05-06-2021 20:02
le 09-06-2021 15:14
Bonjour @BarbierBlois,
Avez-vous pu joindre un conseiller pour le suivi de votre raccordement de ligne ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2021 20:07
Bonjour,
Mon suivi de commande indique toujours : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Depuis le 14 mai
le 15-06-2021 13:23
Bonjour @BarbierBlois,
Une date prévisionnelle de réparation de votre ligne est prévue au 5 juillet, vous serez recontacté à la suite de cette date.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 15-06-2021 16:20
Bonjour,
Merci de votre retour. Je n'en avais pas eu par le biais du chat.
La date du 5 n'est pas encore certaine et trop lointaine et il faudra en plus prendre un RV ultérieur pour effectuer le reste du raccordement.
J'ai absolument besoin d'être connecté avant la fin juin (j'en avais même besoin avant à vrai dire) car mon épouse aura besoin d'être en télétravail.
Par ailleurs, nous n'avons qu'une connexion très faible en cellulaire à cet endroit donc ce n'est pas jouable avec une clef
ou un téléphone en modem.
J'en conclus qu'en fait nous ne sommes pour l'instant pas éligibles à la fibre contrairement à ce qui m'a été affirmé lors de ma commande.
Il reste l'ADSL. Il y a un câble téléphone à cette adresse donc je pense que cela devrait fonctionner.
Donc, soit vous êtes capables de me connecter en ADSL dès maintenant,
soit je suis contraint de vous renvoyer à vos frais le matériel (en m'indiquant la marche à suivre car
nous sommes théoriquement hors délais habituels) et je cherche un autre fournisseur capable de le faire.
Cordialement
L Barbier