Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis client Sosh.
Je possède actuellement la livebox Play.
J'ai constaté que les nouveaux clients Sosh ont la livebox 4.
Je ne vois pas pourquoi seul les nouveaux pourraient l'obtenir...
Est-il possible de faire un échange pour avoir la livebox 4 ?
J'attends un geste de la part de Sosh...
En vous remerciant
Bonjour @aurelien.54,
avez vous pris le forfait Boîte Sosh ? Si oui vous pouvez demander l’echange a un conseiller. Si vous ne l’avez pas pris deux solution soit m’en prendre et demander l’echange Ou garder votre forfait et garder là box car le box 4 n’est pas dispo pour le mobile+livebox
Cordialement.
Lesnox
Merci.
J'ai l'offre mobile + internet...
Je ne comprend pas Sosh ne le propose pas à ses clients les plus anciens...
Surtout si cette box permet d'avoir un débit meilleur...
J'espère que Sosh va vite changer de cap et nous proposer cette livebox 4.
@aurelien.54 Sosh ne changera pas de cap car le forfait M+L n’est plus commercialiser... c’ets a vous de voir si vous souhaiter garder votre offre ou si vous souhaitez en changer et avoir la nouvelle box.
Lesnox
Bonjour
j'étais dans votre cas j'avais le forfait à 44.90 € la box avec un forfait mobile de 20 Go. J'ai changé d'opérateur pour le téléphone car il n'y a pas d'offres intéressantes par rapport au prix proposé et du coup ma box passe en "essentiel" à 19.90 € et d'après le conseiller je peux demander la box 4 ce que je vais faire. Il n'y a pas de raison que l'on reste avec une vieille box qui date pour moi de wanadoo.fr
j'espère que je vous ai renseigné
Bonjours, je suis également client Mobile + Internet
Ca veux dire qu'ont peut changer d'offre sans faire de résiliation pour partir sur un forfait mobile + un forfait boite sosh?
Comme @aurelien.54 j'aimerais juste avoir un changement de box sans forcement avoir de coupure de ligne.
Bonjour @Cyxou ,
Si vous avez un forfait Mobile Sosh + Livebox, vous pouvez tout à fait changer d'offre en gardant l'un ou l'autre.
Que voulez-vous faire exactement ?
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !