annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Longueur de ligne téléphonique, debit très bas

hazooka
Mini sosheur

Bonjour, 
j'aimerais avoir de l'aide sur un probleme que je rencontre, et les personnes du service client  de sosh n'ont fait que me servir des reponses automatiques toutes prete sans meme reflechir a mon probleme, ils ont souvent été impolis et tres desagreable.

D'aprés degroup test ma longueur de ligne est de 2400m or je sais pertinement que c'est faux sachant que mon voisin qui se situe a 20m a une longueur de ligne de 800 metre. donc d'aprés ma longueur de ligne (sur le papier) je ne suis pas eligible au vdsl et donc mon debit en adsl est catasrophique, et meme si mon affabiblissement effectif quand je verifie sur ma livebox est bien inferieur a ce qu'il devrait etre et donc me permetrait de beneficier du vdsl, le service technique de sosh refuse de m'aider et de faire intervenir un technicien, mon débit est limité artificielement par la sois disant eligibilité de ma ligne qui est erronée.

Que faire dans ces cas la, comment parler a un vrai technicien qui sait de quoi il parle et pas un humain/ robot qui ne comprends rien a part ce qu'il y a dans son logiciel.

Merci d'avance pour votre aide, ce serait cool si quelqu'un qui a eu le meme probleme et l'a resolut pouvait me repondre 

13 réponses13

je viens de reessayer a nouveau de leur demander une reinitialisation de ma ligne mais rien n'y fait, j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps, egalement impossible de le demander de faire passer un technicien en personne ils refusent systematiquement sous motif que ma ligne n'a pas de probleme, franchement je crois que je vais changer d'operateur je n'ai jamais vur un service client aussi lamentable, je commence a me demander si je discute avec de vrais humains

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@hazooka ,

je suis d'accord avec toi , c'est lamentable .

peut être un web conseiller dègnerait venir à ton secours ....

y a t'il un moyen de tagger un technicien sosh ici?

Stav_B
Aspirant Top contributeur

c'est à leur bon vouloir ...