Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur de prénom

Bonjour 

 
C’est la 7e fois que je fais cette demande !
 
Lors de l’inscription j’ai dit à la conseillère qu’elle a fait une erreur sur le prénom du contrat de la box. Elle m’a dit que la modification a été effectuée mais qu’il faut que j’accepte quand même la proposition et signer le contrat puisqu’elle a modifié son erreur de départ. Elle m’a expliqué que la modification s’effectuera sur mon prochain mail. 
 
C’était totalement faux et depuis je ne cesse de faire des demandes en vain puisqu’un simple changement de prénom n’a toujours pas été fait malgré mes demandes à répétitions ! 
Je ne sais plus quoi faire ! Orange n'a même pas la capacité de modifier leur erreur sur un simple prénom, alors je me demande pour le reste. 

D’autant plus que l’erreur a été faite de votre côté... et j’ai demandé la rectification immédiatement lors de la création... 
 
aujourd'hui je me retrouve avec la facture au nom d'une personne qui n'existe pas ! Est ce légal ?
 
Merci de faire le changement une fois pour toute. 
 
Cordialement 

Solutions approuvées

Bonjour @Linchi


Afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Linchi


Afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

J'ai le même problème  mais c'es moi qui ait fait l'erreur j'ai mis Thierry au lieu de Rémy.

Par plus de 3 fois, sur le site, j'ai bien ajouté une copie de ma carte d'identité, cela parraissait si simple.

Mais non, toujours pas de changement.

J'ai appelé mais personne au bout du fil, pas de conseiller...

 

Alors, qui quelqu'un a la solution sinon je serai obligé de résilier et d'aller voir ailleurs.

 

Merci d'avance à tous.

 

Cordialement.

 

Rémy SIRJEAN

 

Bonjour @SIRJEAN 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SIRJEAN,

Il faut discuter avec les conseillers via le chat. Ils sont réactifs et répondent assez vite. 
bonne journée 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés