Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Erreur technique migration ligne téléphone fixe analogique vers offre internet sosh

Bonjour, en septembre j ai fait une migration de ma ligne téléphone fixe Orange vers la box internet sosh. Orange continue de facturer les abonnements car pour eux pas de migration juste un nouveau client vers sosh. Après 2 LR/AR à Orange, 3 échanges téléphonique auprès d Orange, 2 Chat chez sosh et une rencontre en agence Orange, début janvier j apprends que la ligne fixe est une ligne analogique et que les services aussi bien orange que sosh n ont pas réalisé la bonne procédure de reprise de ligne. Entre deux en octobre, un conseiller Orange propose de résilier la ligne pour que tout soit clair (prise en compte en décembre par sosh -autre défaut) sauf que cette ligne, malgré échange et confirmation par Chat avec sosh « que non ce n est pas la ligne internet sosh qui va être résiliée », la ligne internet sosh n est plus active. Et surprise, pour une erreur technique amenant à résilier cette ligne, je dois en plus régler des frais de résiliation à sosh alors que je voulais garder cette ligne, c était la ligne orange qui était visée et pas sosh.

Donc je demande et souhaite que sosh prenne, en tant que professionnel et acte commercial,  cette résiliation indirecte en tant que situation exceptionnelle du fait de la résiliation de la ligne fixe Orange pour défaut de prise en compte de migration et annuler la facture résiliation. Je précise que je ne suis pas technicienne et que j ai fait les démarches qui m étaient possible et ai informée à plusieurs reprises du problème de facturation. Ce n est qu’en janvier que quelqu un a soumis la problématique de la ligne analogique et des litiges de transfert. Merci

1 réponse1

Bonjour @Lucienne21


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre offre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg