13-02-2020 21:49 - modifié 13-02-2020 21:54
Bonjour,
Mon problème en synthèse :
- Avant de partir de chez moi, ce matin, Internet OK ;
- En rentrant chez moi, ce soir, Internet KO (voyant fibre rouge) ;
- Proposition Sosh pour résoudre le problème : payer 69€.
J'aime l'humour absurde et, je l'avoue, j'ai ri. Mais, plus sérieusement, quelqu'un aurait-il une piste pour m'éviter l'extorsion de fonds sans avoir à démarrer de démarches juridiques ?
le 14-02-2020 19:56
Eh bien, elles l'emportent. Donc oubliez ce qu'on vous a dit au téléphone.
le 18-02-2020 15:51
Bonjour @Xaifox
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-02-2020 18:53
Bonsoir @JChristophe_M,
Grâce aux informations qui m'ont été transmises par @chantoine et @labougeotte, j'ai pu recontacter le service technique et obtenir un tout autre discours (plus "juste").
Pour information, un technicien est finalement intervenu et a eu à régler un souci en dehors de mon appartement...
Merci de votre réactivité.
le 21-02-2020 19:04
Bonjour @Xaifox
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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