le 27-02-2019 11:33
Bonjour
je suis passée chez SOSH car j'étais chez orange et je trouvais les prix trop élevé.
lors de ce passage, j'ai obtenu que l'offre bouquet famillle me soit offerte car à l'époque TEVA était gratuit et ne l'a plus été.
j'ai résilié mes 2 portables sur lesquels figuraient à priori cette ristourne car je ne l'ai plus sur la facture de ma ligne internet
de plus, je vois que je suis facturé pour 9euros par mois pour DEEZER que je n'utilise absolument pas.
je vous demande donc de bien vouloir procéder à la remise en place de ces ristournes accordées à titre commerciale dès ma prohciane facture.
je dois vous écrire également mon TRES GRAND MECONTENTEMENT de ne pouvor vous joindre facilement tout est rendu extrêmement difficile sur votre site.
sans nouvelles de votre part sur ce mois de mars, je procèderais à la résiliation de mon compte pour aller chez un autre fournisseur
bonne journée
sandra merlot
le 27-02-2019 22:00
bonsoir
c'est plusiers fois que je envoye le document SEPA pour un prelevement automatique, mais rien est fait, ça dure de plusieur temp cette histoire et çommence plutot a me fatiguer de devoir des sommes que ne corrispondent pas a l'offre initial.
Cordialement
Batore
le 28-02-2019 16:15
Bonjour @sandra83
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2019 17:29 - dernière modification le 28-02-2019 19:34 par moderateur_r1
Bonjour
Je duis sandra *****
Nee le **/**/19**
Mon adresse 6 rue de ***** 7**** v*****
La facture n est pas celle de mon mobile mais de mon domicile 01 ** ** ** **
Merci a vous pour votre reponse
Sandra *****
[Edit : par sécurité, merci @sandra83 de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]