Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

FIBRE ULTRA LENTE!!!!!

Bonsoir.

Ce n'est pas la première fois que je le signale, je ne sais pas pourquoi ni ce qu'il se passe mais étant en vacances, en pleine journée, aux heures ou tous le monde travaille dans mon quartier, je ne peux des fois me connecter au net ou sinon avec un débit descendant ne dépassant pas les 40Mbps et un débit montant tout aussi vaillant!!!!

Celà fait environ 1 an que je me suis faite renvoyer bouler par un agent sosh en me disant que c'était du débit MAXIMUM qui était proposé dans vos forfaits. Il me semble bien avoir vu 200Mbps MINIMUM en descendant et 100 en montant.

Faut-il que j'aille voire la concurrence????

Quelqu'un est-il capable de me résoudre ce problème?

Merci.

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour,

 

Les performances sont bien mesurées en Ethernet, connecté en direct sur la box, et non en Wifi, qui n'est pas à même de restituer le plein débit de la fibre ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 

Bonjour,

 

Oui, je confirme bien que j'étais connectée en Ethernet et non en wifi pour mes differents tests, wifi de la box coupée et aucunes autres pages net d'ouvertes sur mon ordi.