le 08-09-2020 09:29
Bonjour , pendant le confinement j ai fait du télétravail, cela consistait à prendre des nouvelles des personnes âgées et vulnérables ou auprès de leur famille .mauvaise nouvelle quand j ai reçu ma facture ,plus de 350€ à régler j ai donc demander un paiement en 4 fois ,sohs a accepter ,sauf que 3 eme paiement je l ai fait avec 15 jours de retard ,la mes services sont suspendus !!! El la conseillère viens de me raccrocher au nez après 26 minutes d attente ...
Merci de votre aide pendant cette période compliquée pour tous !!! Je pense pas que vous soyez a l ecoute ...ASD
le 08-09-2020 23:23
Bonjour @Lapetitesouris-
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-09-2020 10:50
Bonjour @Lapetitesouris-,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon