annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive suite à une intervention dans local technique Orange

BEcm
Apprenti sosheur

Après une interruption de mon internet sans aucune raison et aucune modification.

Quelques jours après, j'ai signalé l'incident à sosh, qui m'a indiqué qu'un technicien pourra intervenir. (conscient que cette opération serait facturée en cas d'absence, ou problème lié à mon câblage).

Le jour de l'intervention, le technicien m'a confirmé que tout est en parfait état , il m'a proposé de placer un dispositif avec une forte lumière rouge que j'ai branché moi même sur la fibre.

Ce dernier s'est absenté un petit quart d'heure avec son véhicule,  il est revenu me démandant de rebrancher la box, et la tout fonctionne parfaitement.

il m'a indiqué que la panne est dûe à une défaillance à quelques centaines de mètres d'ici et qu'elle ne sera pas à ma charge.

A la réception de la facture d'août grande surprise un montant de 69€ en plus de mes consommations est facturé.

J'ai contacté à plusieurs reprises par le "tchat" SOSH, je n'ai pas de retour positif.

Pire encore et ce malgré le paiement de mes consommations on m'a restreint mes services.

Je demande de supprimer cette intervention et rétablir mes services.

merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@BEcm 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

BEcm
Apprenti sosheur

Oui Bonjour,

 

Parfait j'attends...

BEcm
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je ne comprend pas le fonctionnement de ce dispositif, j'ai précisé une difficulté suite à une facturation abusive.

Après plusieurs jours, je n'ai eu pas solution à cette difficulté.

Comment peut-on faire pour exiger une solution.

 

Merci pour votre aide

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BEcm 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Vous pouvez reprendre contact avec un conseiller par chat ou envoyer un courrier au service consommateur d'Orange.

 

Ou attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil,  mais comme vous avez pu le constater, ce n'est pas garantie.

Les messages privés seront supprimés.

BEcm
Apprenti sosheur

Merci  @labougeotte 

C'est compliqué avce Sosh, ce n'est vraiment pas très sérieux  pour une grande société nationale!