Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Facturation intempestive d’une intervention

Malgré plusieurs relance sur le chat, l'erreur n'est toujours pas rectifiée.

Suite à une interruption de mon internet, un technicien a procédé au remplacement d'une pièce dans une armoire orange à quelques centaines de mètres de chez moi.

Ce dernier m'a bien confirmé que cette intervention ne sera pas à ma charge conformément aux indications Sosh.

À la réception de la facture, il y figure une intervention de 69€!

Surpris, j'ai rappelé la société, qui me confirme les mêmes indications que le technicien et qui ne comprennent pas pourquoi cette prestation me serait facturée ( échange téléphonique enregistré).

J'ai procédé au règlement de mes consommations, tout en réclamant l'incident à plusieurs reprises, aucune réponse, pire encore les services sosh m'ont restreint les services.

Je ne comprend pas ces méthodes employées .

 

0 réponse0