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Facturation suite à l'intervention

Bonjour 

 

J'ai eu un souci de connexion avec ma box. En faisant le dépannage un conseiller m'a appelé pour m'indiquer qu'un technicien devait intervenir chez moi. Il m'informe que l'intervention est gratuite et surtout d'être présent à mon domicile sinon elle serait payante. 

Le conseillé m'informe qu'il m'appelera le soir après l'intervention. 

Le technicien intervient et je retrouve une connexion. Je n'ai reçu aucun appel le soir par le dit conseiller. 

Suprise ce mois ci sur ma facture avec les 69€ facturé sachant que celle ci devait être gratuite. 

Que puis je faire pour être remboursé ? 

Merci par avance 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Facturation1 

 

Les interventions au domicile de l'abonné ne sont théoriquement facturées que lorsque la panne est indépendante de l'opérateur. Dans le cas contraire (mauvais branchements, etc...) l'intervention est facturée. Il ne reste plus qu'à savoir d'où venait le problème qui a été réglée par le technicien.




La panne venait de chez moi mais ce n'est ce que disait le conseiller au téléphone sinon je n'aurai pas accepter l'intervention

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