le 05-05-2021 08:54
Bonjour,
j'ai demandé la résiliation de ma boîte sosh mi avril. Sur mon espace client, mon contrat est noté comme un ancien contrat, mais je n'ai reçu aucune confirmation de sosh de la prise en compte de ma demande de résiliation.
Je reçois aujourd'hui une facture pour ma boite sosh pour la période du 27/04/21 au 26/05/21, comme si de rien était.
Je n'arrive pas à contacter Sosh puisque mon numéro de téléphone n'est plus client chez eux.
Comment faire pour signaler que je ne paierais pas cette facture, ni les suivantes ?
Merci.
le 07-05-2021 08:46
Bonjour @MarionAl,
Je comprends votre interrogation concernant cette facturation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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