le 27-05-2020 20:08
Bonsoir, je me posais une question concernant l'assistance technique Sosh .....????? Est ce que le 3976 existe réellement ou est ce un faux numéro???????Quand j appelle pour un problème femtocell on me fait faire une manip ou il faut éteindre le téléphone et le redémarrer et ensuite rappeler. Ce que je fais naturellement et on me refais faire la manip en boucle. De plus j en suis rendu à mon cinquième appel pour le même problème et toujours pas de solutions à mon problème ......C est plutôt marrant car on paie mais on peut pas utiliser la femtocell. Si je ne payais plus je suis sure qu'une solution serait trouvé rapidement .....Alors des réponses????? A moins que peut être le service client n est pas assez qualifier pour résoudre mon problème ? Dans l'attente d une réponse un jour de votre part .....bonne réception cordialement
le 27-05-2020 20:17
Bonjour,
Pour rappel, Orange a arrêté le service femtocell au profit de la voix sur Wifi.
le 28-05-2020 17:54
Quel problème rencontrez-vous avec votre Femtocell?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !