Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

appels wifi

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un s9+ SM-G965F et je cherche à me connecter aux appels wifi, mais je n'y arrive pas, ce téléphone est apparament dans la liste des compatibles.

J'utilise une Femtocell que j'ai débranché, et je reçois très mal.

J'ai consulté des réponses et je n'en trouve pas une qui me corresponde.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci


Solutions approuvées

Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.

J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.

 

Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Est-ce qu'il est d'origine France ? Ceux qui qui sont des modèles normalement vendus dans d'autres pays ne sont pas compatibles.

 

Si oui, ça devrait marcher mais il faut attendre 48h et éventuellement redémarrer le mobile (le réseau Orange met de temps à détecter le type de mobile et mettre en service VoWifi).


Merci de votre réponse @ziv ,

Je l'ai acheter reconditioné sur SMAAART, le CSC du firware est XEU, mais le csc actuel est XEF, pensez-vous qu'il est considéré comme étrangé ?

XEU, c'est le Royaume-Uni donc oui, ça peut poser problème.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci @zlvb , je vais attendre lundi pour voire.

J'aurais bien tenter un tchat, mais je ne sais pas commant y accéder.

 

cf "Aide et contact" en haut.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés