Fibre

Pépé1
Sosheur

Bonjour c'était pour un petit renseignement j'attends ma fibre depuis fin avril et nous sommes début août est-ce normal. Une dernière petite question est-ce que quand vous dialoguer sur le chat avec un conseiller est-ce que c'est normal que ça coupe très souvent quand vous avez vous attendez des réponses à vos questions merci bien

16 réponses16

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Pépé1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Pépé1

Je reprends votre dossier et vous remercie de votre retour.

Le délai suite à votre demande est effectivement long. Les différents

déplacements de techniciens ont mis en évidence une anomalie qui empêche

le raccordement.

Cette anomalie doit être résolue par l'Opérateur en charge du déploiement fibre. Celui-ci a été sollicité à plusieurs reprises mais n'a malheureusement effectué aucun retour.

Orange est dépendant de ses actions.

Je ne peux actuellement vous en dire plus ou vous indiquez un délai, une date précise.

Je regrette que la situation se prolonge et vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès le raccordement possible.

Dans l'attente de vous communiquer une bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je ne comprends pas vendredi j'ai eu un technicien au téléphone Sosh qui m'a répondu que des travaux vont être fait sur la ligne et finit le 12 août et a reconnu que des travaux ont déjà été fait sur la ligne. Le soi-disant opérateur à envoyer un mail au syndic de copropriété de mon immeuble que des travaux ont été faits et finit le 28 juillet et que Sosh et orange ont été prévenu. Toute façon il y a un problème de communication entre Sosh et orange j'ai eu 5 rendez-vous pour rien et c'est inadmissible il n'y a  et aucun suivi dans les dossiers même le dernier technicien qui a intervenu a reconnu que des travaux ont été fait sur les branchements mais ils n'avaient pas envie d'essayer tous les branchements

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Pépé1 

Des travaux sont effectivement prévus, malheureusement je ne peux pas vous indiquer de date précise.

Vous serez recontacté dès que le raccordement sera possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord mais comment on fait puisque l'offre que vous m'offrez option de 200 go de partage de connexion par mois ne suffit pas et j'en suis déjà mon troisième mois . Et c'est bien stipulé dans  le SMS envoyé par Orange 200 go offert que le délai ne doit pas dépasser 2 mois 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pépé1,

Je reprends le fil de la discussion pour vous apporter une réponse favorable.
La mise en service  de votre offre internet n'aura pas lieu à la date convenue.
Je peux renouveler l’attribution des 200 Go pour 2 mois supplémentaires. Il faudra toutefois attendre l’expiration de la première attribution avant de procéder au renouvellement.

N'hésitez pas à nous solliciter,
bonne journée
Mathilde


Bonjour et c'était quoi la date convenue . j'ai déjà dit votre offre n'est pas suffisante pour regarder la télé ce mois-ci j'ai encore dépasser largement votre offre et je suis obligé de me restreint . Et à la base on m'a certifié que l'offre ne devait pas dépasser les 2 mois . Et c'est bizarre comme par hasard j'ai une réponse de votre part alors que ce matin j'étais en train de dialoguer avec un conseiller et ça a encore coupé je n'en peux plus d'attendre

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pépé1 ,


Vous avez reçu un sms lors de l'attribution des 200 GO. Il faut compter deux mois à partir de cette date.


Avez-vous d'autres questions?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui  le 5 mai ça fait plus de 2 mois et vous ne répondez toujours pas ma question quel est votre solution  puisque les 200 go ne suffisent pas pour le mois entier je commence sérieusement à douter du sérieux de Sosh